Enquête publique

AVIS A LA POPULATION

***

Une enquête publique sur les dispositions du zonage de l’assainissement des communes d’Aubin-Saint-Vaast, Brevilliers, Contes, Capelle-Les-Hesdin, Caumont, Huby-Saint-Leu, Grigny, Mouriez et Tortefontaine est lancée par la Communauté de Communes des 7 Vallées du 26/02/2018 au 28/03/2018 inclus.

Un dossier technique communal ainsi qu’un registre d’enquête publique sont disponibles dans les Mairie concernées aux heures d’ouvertures habituelles pendant toute la durée de l’enquête publique afin que chacun puisse  prendre connaissance de ces documents et y apporter ses observations.

Le commissaire enquêteur sera présent et se tiendra à la disposition du public :

  • Au siège social de CC7V – 6 rue du Général Daullé à Hesdin – pour les communes de Huby-Saint-Leu et Grigny, le 28/03/2018 de 14H à 17H.
  • En mairie de Capelle-Les-Hesdin pour les communes de Capelle-Les-Hesdin, Caumont, Brevilliers, Mouriez, Tortefontaine, le 09/03/2018 de 8H30 à 11H30.
  • En mairie d’Aubin-Saint-Vaast pour les communes d’Aubin-Saint-Vaast et Contes, le 15/03/2018 de 14H à 18H.

Je vous conseille vivement de profiter de cette enquête pour partager vos avis et émettre vos remarques.

                                                                                              Betty DEMAREST

Maire.

***********************************************************************************************

Historique des enquêtes publiques

eoliennes

Une enquête publique est ouverte aux populations des communes voisines de Mouriez et de Tortefontaine au sujet de l’implantation d’un parc éolien sur leur territoires communaux.
Tous les documents relatifs à cet enquête peuvent être trouvés sur le site de la préfecture du Pas-de-Calais à ce lien :
http://www.pas-de-calais.gouv.fr/Publications/Consultation-du-public/Enquetes-publiques/Eoliennes

Afin de retrouver les différents documents de présentation non-technique et d’études d’impacts environnementaux, vous trouverez ci dessous les Avis d’enquêtes pour les différents exploitants postulants à ce projet.